Les Exécuteurs Fusion

FUEN

Nouveau produit

Chaque display contient 24 Boosters de 5 cartes (4 Super Rare et 1 Secret Rare).

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

80,00 €

Paiement sécurisé avec
Paiement sécurisé avec

En savoir plus

Les Monstres Fusions, le type de carte d’Extra Deck originel, ont crû régulièrement en puissance et en influence durant ces trois dernières années et ont maintenant une édition leur étant dédiée !

Fusion Enforcers met en avant les stratégies de Fusion basées sur les Decks des personnages populaires de la série TV animée Yu-Gi-Oh ! ARC-V. Cette édition introduit de toutes nouvelles stratégies de Fusion qui sont sûres de ravir les nouveaux arrivants comme les Duellistes vétérans. 

Désarçonnez les monstres de votre adversaire dans une serre empli d’horreurs carnivores ! Les Prédaplants, introduits une première fois dans Invasion : Vengeance, reviennent dans ce dernier. Ces monstres TENEBRES de type plantes affaiblissent leurs proies avec des Compteurs prédateurs avant de les dévorer entièrement – ou pire ! Dans Fusion Enforcers, les Prédaplant gagnent la capacité de fusionner avec Dragon de Fusion Venin Affamé pour créer un monstre bien plus terrifiant qui piétinera tout comme dans un jardin remplis de mauvaises herbes. 

Ils ont l’air mignons et doux, mais c’est exactement de cette manière que les Peluchimaux vous feront baisser votre garde avant de fusionner en monstres Fusion Frourreur cauchemardesques ! Les Frourreurs sont déjà notoires pour leurs effets agressifs. Fusion Enforcers propose de nouveaux Frourreurs qui peuvent se mesurer à une armée entière à eux seuls. En tant que fusion de n’importe quel monstre « Peluchimal » et de n’importe quel monstre « Lutin Tranchant », ces Monstres Fusion sont faciles à invoquer et peuvent emmener trois monstres adverses chaque tour sous les vagues pour se défendre. 

Un tout nouveau thème centré autour de la Fusion entre en scène ! Devenez un maître invocateur et faites apparaître des bêtes fantastiques de chaque Attribut basique en utilisant des monstres depuis votre main, terrain et/ou Cimetière de chaque joueur comme Matériaux de Fusion ! Vu que vous pouvez utiliser les monstres du Cimetière pour invoquer par Fusion, vous pouvez changer vos plans de jeu en fonction de la stratégie de l’adversaire. Et si les Monstres de Fusion de chaque attribut ne font pas l’affaire, voyez plus gros avec un monstre Fusion qui compte comme ayant chaque attribut basique ! Chaque Duelliste qui a apprécié les monstres Marionnette de l’Ombre de l’Alliance des Duellistes voudra jeter un coup d’œil à ces cartes.

Le set Assaut de Fusions contient 60 cartes dont : 40 Super Rares et 20 Secret Rares.

*Cette description est fournie par le fabriquant. En attente de plus de précisions.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Les Exécuteurs Fusion

Les Exécuteurs Fusion

Chaque display contient 24 Boosters de 5 cartes (4 Super Rare et 1 Secret Rare).