LES LIVRAISONS

1. QUAND EST-CE QUE MA COMMANDE EST ENVOYÉE ?

Les colis sont expédiés sous en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo Expert suivi, remis contre signature. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

 

2. COMMENT RÉDUIRE LES COÛTS DE LIVRAISON ?

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction de la dimension et/ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié avec un soin particulier apporté au colis contenant des produits vulnérables.

 

3. QUELLES SONT LES PRÉCAUTIONS PRISES POUR PROTÉGER LES COLIS ?

Les colis sont surdimensionnés et protégés par du papier bulle respectueux de l'environnement.

Lorsque vos articles sont envoyés, vous recevrez un mail contenant un lien de suivi de l'envoi.

 

4. QUELLE SURPRISE PUIS-JE TROUVER DANS MON COLIS ?

Chaque colis contient un sachet de 30g de fraises Tagada Haribo pour les plus gourmands d'entre vous. Nous avons qu'un conseil à vous donner, régalez-vous !

Il se peut aussi que des promotions se glissent dans vos colis, restez attentifs.

 

5. QUELS SONT LES TRANSPORTEURS DISPONIBLE POUR L'ENVOI DE MON COLIS ?

Nous sommes en partenariat avec la société BOXTAL qui permet de vous proposer un large choix de transporteurs adapté à tous vos besoins. La date de livraison affichée lors du processus d'achat est à titre indicatif.

  1. Chronopost 18 : Livraison 24h à domicile (avant 18h).
  2. DHL Express : Livraison 24h à domicile.
  3. Colissimo Expert : Livraison 48h à domicile (remis contre signature).
  4. Colissimo Access : Livraison 48h à domicile (remis sans signature).
  5. Mondial Relay : Livraison 3 à 5 jours en Point Relais®.

Les tarifs évoluent en fonction du poids et/ou des dimensions du colis. Celui-ci est calculé automatiquement, voici un aperçu :

EN FRANCE

En relais : A partir de 3,56€
A domicile : A partir de 6,09€
En express : A partir de 11,02€

 

*Classement du tarif le plus élevé au moins élevé, voir conditions.

 

6. QU'EN EST-IL DES PRÉCOMMANDES ?

Lorsque vous effectuez un achat en précommande, le colis vous est expédié dans les 24h suivant la date de sortie annoncée du produit. Lors du processus de commande, veuillez ne pas prendre en considération la date de livraison indiquée (celle-ci n'étant pas valable). Une notification vous sera envoyée par mail lorsque l'expédition aura été effectuée. 

 

LES RETOURS

1. COMMENT PUIS-JE RETOURNER UN ARTICLE ? 

Pour tout retour effectué par la Poste dans les 14 jours à compter de la réception de l´article commandé sur notre site internet , veuillez suivre les instructions ci-dessous :

  1. Réemballez l'article dans son emballage d'origine avec les étiquettes encore attachées.
  2. Modifiez l'étiquette libellée en ajoutant l'adresse de retour duelistleaguecorp.fr (ci-dessous).
  3. Faites en sorte que le N° de commande* apparaisse lisiblement.
  4. Retournez votre colis en vous rendant dans un bureau de poste et récupérez la preuve de dépôt. Ne renvoyez pas le colis sans obtenir la preuve de dépôt. Préférez un retour suivi. 
  5. Conservez précieusement la preuve de dépôt qui justifie votre retour. Vous pourriez en avoir besoin en cas de colis égaré ou de retard d'acheminement.
  6. Veuillez retourner les articles à l'adresse suivante :

     
       Mr SMAGGHE Lilian
       Retour Colis
       12, Rue de la prairie
       36320 Villedieu-Sur-Indre
       France

*Vous pouvez trouver cela dans "Historique de vos commandes" dans la section "Mon Compte".

 

2. QUEL EST LE COÛT DE RETOUR D'UN ARTICLE ? 

Les retours effectués par la Poste sont payant. Les frais entraînés par l'envoi du ou des produit(s) retourné(s) seront à votre charge.

Dans le cas d'un retour d'article défectueux ou non conforme via la Poste, nous vous rembourserons les frais directs de retour, sur la base d'un tarif d'envoi standard.

En dehors des cas visés ci-dessus, les frais entraînés par l'envoi du ou des produit(s) retourné(s) seront à votre charge. A noter, nous ne remboursons pas les frais de retour de produit pour lequel vous avez exercé votre droit de rétractation si vous résidez en dehors du territoire de la France métropolitaineLorsque vous exercez votre droit de rétractation depuis un territoire hors France métropolitaine, les retours doivent être effectués à vos propres frais

 

3. COMMENT PUIS-JE SUIVRE LE RETOUR DE MON COLIS ? 

Lors de la remise de la preuve de dépôt en bureau de poste, vous recevrez un N° de suivi pour votre renvoi. N'hésitez pas à le réclamer si vous n'en avez pas.

 

4. QUE DOIS-JE FAIRE POUR RETOURNER UN ARTICLE DÉFECTUEUX OU NON CONFORME ?

  1. Envoyez un message à notre adresse mail sav@duelistleaguecorp.fr ou contactez nous directement sur votre espace personnel. Précisez alors votre numéro de commande (qui se trouve dans "Historique de vos commandes" dans la section "Mon Compte"), ainsi que le nom/code de l'article concerné et les détails du problème pour que nous puissions examiner votre réclamation.
  2. Retournez l'article en suivant la procédure qui est indiquée dans la section "1. Comment puis-je retourner un article?"

Nous examinerons le produit défectueux ou non conforme et vous contacterons par email avec les informations concernant votre droit au remboursement, ou à la réparation ou le remplacement du produit auquel vous avez droit, dans un délai de 14 jours ouvrés après réception dudit colis.

 

5. QUEL EST LE DÉLAI DE REMBOURSEMENT ?

Nous vous rembourserons dans les 14 jours qui suivent le jour où vous nous informez de votre décision d'exercer votre droit de rétractation, à condition que vous retourniez le(s) article(s) concerné(s) dans les 14 jours suivant la date de la notification de votre décision d'exercer votre droit de rétractation (cachet de la poste faisant foi).

Si nous ne recevions pas de remboursement sur un article que vous nous avez retourné, nous vous demanderons de fournir une preuve de dépôt justifiant de votre envoi. Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement si vous n'êtes pas en mesure de nous fournir une preuve d'expédition.

Les produits défectueux ou non conformes que vous nous retournez seront complètement remboursés dans un délai de 14 jours ouvrés.

Nous vous rembourserons toujours en utilisant la même méthode de paiement que celle utilisée lors de votre achat.

 

6. EST-CE QUE JE PEUX ÉCHANGER UN ARTICLE ? 

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure actuellement de traiter les échanges. Si vous désirez retourner un article, merci de retourner l'article comme il est indiqué dans les sections ci-dessus et nous serons heureux de vous rembourser dans les conditions indiquées ci-dessus.

 

7. QUELLES SONT LES CONDITIONS PARTICULIÈRES ?

Pour des raisons de remise en vente, les produits retirés de leur emballage et qui ont visiblement été utilisé sont non-remboursables (hors produits défectueux non visible avant ouverture).

8. QUELS SONT MES DROITS DE RÉTRACTION ?

En plus de la politique de retour, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours à compter de la réception de tout article commandé sur notre site internet.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous en notifier, dans un délai de 14 jours à compter de la réception de l'article concerné, par email à sav@duelistleaguecorp.fr ou via votre espace personnel ("Mon Compte") ou bien par écrit à l'adresse suivante :

       Mr SMAGGHE Lilian
       Retour Colis
       12, Rue de la prairie
       36320 Villedieu-Sur-Indre
       France

Vous devez nous retourner les articles dans les 14 jours qui suivent le jour de votre notification d'exercice du droit de rétractation, en suivant les instructions indiquées dans la section "1. Comment puis-je retourner un article ?". Vous devez prendre soin des produits que vous souhaitez renvoyer et ne pas les utiliser ou les endommager. 

Nous nous efforcerons de vous rembourser dans les 14 jours qui suivent le jour de votre notification d'exercice du droit de rétractation. En tout état de cause, nous pouvons différer le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu tous les articles de la commande effectuée et non seulement l'article que vous souhaitez nous retourner, ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits. 

Nous ne remboursons pas les frais de retour du ou des produit(s) pour lequel (lesquels) vous avez exercé votre droit de rétractation si vous résidez en dehors du territoire de France métropolitaineLorsque vous exercez votre droit de rétractation depuis un territoire hors France métropolitaine, les retours doivent être effectués à vos propres frais